Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
17 février 2006

Cinéééééma cinéma cinéma tchi tcha !

J'suis allée voir les Bronzés 3 (de Patrice Leconte)... Oui, j'avoue. C'est la honte (enfin, pour moi, je respecte tout à fait qu'on puisse aimer ce genre de films !). Et j'ai trouvé ça assez nul. Des dialogues pas très élaborés, les gags pas mieux... Mais je pense que si on est fan des Bronzés en général, le film doit être bien.
Si je vous en parle c'est parce que ça se passe dans l'hôtel de La Cala di Volpe dont je vous avais parlé . Je l'ai reconnu !!! Ceci dit, je l'ai trouvé bien moins beau qu'en vrai.

Et hier j'suis allée voir Petites confidences (à ma psy) de Ben Younger. Bof aussi. J'en ai marre de voir des comédies romantiques comme ça. Comme ça c'est-à-dire sans surprises, pleines de clichés et gnangnan à souhait. J'aime ce genre de film, mais j'aimerais voir quelque chose de nouveau pour changer. Et il y a beaucoup de longueurs, des passages humoristiques trop prolongés, qui, du coup ne deviennent plus drôles.

Semaine bof bof côté ciné donc... J'envisage d'aller voir Marock de Laïla Marrakchi, et The Ballad of Jack and Rose de Rebecca Miller. On verra bien.

Publicité
Commentaires
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité