Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
12 octobre 2009

570

Je ne pouvais pas rester sur un nombre impair. Alors voilà, malgré vos cris de désespoir et vos supplications, non, je ne vais pas continuer ce blog (j'aurais l'air de quoi après ? De Patrick Sébastien qui s'en va et qui revient. Très peu pour moi :-)).
570 posts, donc. A peu près 4 ans et demi.
Merci de m'avoir lue, mais ne vous inquiétez pas, vu que seuls mes amis lisent ces pages, vous serez toujours au courant de toute ma vie !!! :-)

Publicité
Commentaires
T
Yep, je me suis dit qu'en cas rare de commentaire, si je devais les valider, ils ne seraient mis à jour que trop rarement. Et je ne veux pas décourager les précieux lecteurs !
P
prout prout pouet pouet tralala !!
P
la la la la lèreuh !
P
tiens il n'y a plus aucune modération ? ça veut dire que je peux écrire n'importe quoi ? ah ah...
P
mais je suis sûr que tu aurais des tas de choses à nous raconter... eh oui le temps passe,nous rapprochant peu à peu du trépas... ;)
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité