Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
18 février 2006

Alors comme pas prévu, j'suis allée voir

Alors comme pas prévu, j'suis allée voir Fauteuils d'orchestre hier soir, de Danièle Thompson. J'ai adoré ! C'est un très beau film, dans le genre Amélie Poulain : Cécile de France débarque et fout un peu le waï dans la vie des gens qui travaillent dans le "quartier" : la comédienne, le pianiste, et l'amateur d'art qui vend toutes ses pièces. Elle est toute fraîche, dit ce qu'elle pense tout naturellement, alors que les convenances voudraient qu'elle ne dise rien.
J'ai aimé tous les acteurs : Cécile de France, Dani (je ne la connaissais pas, mais je l'ai trouvée superbe), Albert Dupontel, Claude Brasseur, Valérie Lemercier, Christopher Thompson... Je les ai vraiment tous trouvés beaux, magnifiques et émouvants.

fauteuils_dorchestre

Publicité
Commentaires
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité