Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
17 février 2006

Résolution tenue !

Et de une ! Je me suis ENFIN inscrite à un sport. Et qui plus est, de manière à être quasiment sûre de m'y tenir : c'est de la randonnée pédestre, une fois par mois. Toujours dans l'idée de ne pas mettre la barre trop haut, histoire de ne pas me décourager. Et l'idée de marcher me tente vachement. D'ailleurs j'ai le projet de partir faire le chemin de Saint-Jacques de Compostelle un jour. Ce sera un entrainement... Pas du tout d'un point de vue religieux d'ailleurs. Mais parce que j'aime beaucoup la marche à pieds, et on rencontre plein de gens de tous horizons, c'est super sympa non ? Je voulais le faire avec Flavio cette année, mais c'est un peu compromis pour le moment. Enfin, on verra bien. Le problème c'est qu'il faudrait que je puisse prendre 5 semaines de vacances d'affilée, et je crois bien que c'est pas possible. Sauf si je me marie, ce qui n'est pas vraiment à l'ordre du jour... Sauf si je fais un mariage blanc... Hum hum. Idée à creuser !!!

Bref, je pars donc faire de la rando dimanche. 17km niveau moyen. Je ne sais pas du tout ce que ça vaut le "niveau moyen". Je vous dirai ça la semaine prochaine. On prend le train à 9h et on revient à 18h.
Pour la peine j'ai acheté des super chaussures de marche. Je crois que j'ai vraiment pris de la bonne qualité, et vu le prix... Heureusement je les ai eues en solde !!!!
Mais je suis toute excitée à l'idée de faire de la rando, et du sport ! J'espère qu'il y aura des gens sympa et jeunes...

Publicité
Commentaires
B
Lol p'tit troll et ses idées farfelues de milliardaire alors qu'on parle de 5 semaines de vacances lol C'est quoi ce message codé d'oiseau dans la cage !!! Hein??? On nous cache des choses
T
Miss Paradis : de mon côté y a pas de soucis pour t'emmener, mais je sais pas si c'est possible : je t'expliquerai. (l'oiseau est dans la cage. Je répète : l'oiseau est dans la cage !! ;-p). Bref, va voir tes mails...<br /> P'tit Troll : non, c'est pas pour un milliardaire. J'ai un collègue qui m'a dit qu'on ne pouvait prendre que 3 semaines de vacances consécutives. Mais on lui a accordé 5 semaines pour son voyage de noces. That's why.<br /> Et quand est-ce que j'ai sorti des excuses pour ne pas aller marcher ? Je ne m'en souviens absolument pas (et jti jure que je suis de bonne foi !). Entraînée comme je serai, je vais te semer tu vas voir ! ;-p
P
C'est cool ça, maintenant tu n'auras plus d'excuses pour ne pas faire de longues marches comme j'aime aussi (quoique en plein été dans le sud ...). Pour miss paradis, je pense que l'histoire du mariage c'est le fait que ce soit un miliardaire qui l'entretiennes non ? Mais pourquoi un mariage blanc alors ?<br /> Bref, courage, c'est déjà une bonne partie de tes résolutions !
M
Trop bien ! Dis tu m'emmèneras quand je reviendrai ? Mais par contre c'est quoi le rapport entre se marier et prendre 5 semaines de vacances ? De toute façon, le chemin de Saint-Jacque de Compostelle, beaucoup de gens le font par bouts, en plusieurs années. Mais je veux bien croire que c'est plus excitant de le faire d'une traite.
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité