Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
18 juin 2005

La Cala di Volpe

Situé dans l'une des baies les plus admirables de la Costa Smeralda, à 9 km de Porto Cervo, l'hôtel Cala di Volpe reprend dans ses lignes et son architecture le modèle d'un village médiéval, avec ses tours, ses arcades, ses passages pavés de granit et son petit pont de bois. Ses 125 chambres et 15 junior suites sont dotées de salle de bains ou douche, sèche-cheveux, téléphone, frigo-bar, télévision via satellite, balcon et air conditionné. Elles sont décorées, avec un goût infini, de meubles anciens et de poutres en bois de genévrier. Petit déjeuner buffet. Le restaurant de l'hôtel est de très grande classe, tout comme le bar. Grande piscine d'eau de mer dans un superbe jardin, 3 courts de tennis, salle de gymnastique, école de ski nautique, putting-green (9 trous) dans le parc de l'hôtel, à côté de la mer, service de navette jusqu'à la très belle plage privée, boutique, salon de beauté, salle de bridge, parking privé gratuit devant l'hôtel, location de bateaux, golf Pevero (18 trous) à 2 minutes en voiture. Animaux non admis.

Et pour le plaisir des yeux...

cala

cala_di_volpe1

040059a

040059b

040059c

040059d

040059f

Alors ? Ca fait pas rêver ? On a découvert cet endroit avec mon p'pa et ma belle-mère, un peu par hasard en fait. Ils sont partis 3 mois en bateau faire un ptit tour de la Méditerranée : départ de Port-Camargue, descente de la Corse et de la Sardaigne, remontée par la Sicile et la côte italienne. Pas mal non ? Je les ai rejoints une dizaine de jours quand ils étaient en Sardaigne. C'est indescriptible ! Que du bonheur !!!!!
Donc un jour on décide de se poser à la Cala di Volpe (Baie du loup je crois), et là le coup de foudre pour cet hôtel ! Vu le prix des chambres c'est pas gagné, mais c'est là que j'aimerais aller pour mon voyage de noces. Avis aux amateurs ;-p

Publicité
Commentaires
T
J'ai une copine qu'est partie au caraibes pour son voyage de noce, il a plu tout le temps.<br /> A ce prix là, mieux vaut rester chez soi !
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité