Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
5 novembre 2008

Mais comment font-elles/ils ?

...pour ne pas filer leurs collants le 1er jour ?
Les miens tiennent, au mieux, une journée. Ça revient cher la paire ! Et pourtant je ne prends pas le plus bas de gamme (ahahah ce jeu de mots !). Certes, je n'achète pas non plus la paire à 300€ (oui oui, ça existe ! J'en suis restée comme deux ronds de flan, mais ce n'est pas une erreur d'impression. Tiens tiens, j'ai 300€ de trop là, qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire ? Bon sang mais c'est bien sûr ! Je vais m'acheter une paire de collants ! Espérons qu'ils ne filent pas tout de suite. Qu'ils tiennent au moins 3 jours !).
En plus ce matin j'ai pris du temps pour repasser ma jupe (moi qui ne repasse pour ainsi dire JAMAIS). Hop, toute fière que je suis, j'enfile mon collant et ffrrrsshhhh.

Bref, quelqu'un(e) a un tuyau ?

Publicité
Commentaires
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité