Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
18 juillet 2007

Absence - vacances

Oui je sais, je ne suis pas très présente en ce moment... Oui, je sais, je vous manque ;-p

Mais aussi, il faut dire que depuis que je suis en VDI (vacances à durée indéterminée), je n'arrête pas... Entre ma petite semaine en Corse sur le bateau de mon papa (oui, je sais, vous pouvez me détester !), un long week-end dans le Morvan pour les 70 ans de ma tante et le 14 juillet (on a quand même réussi à se réunir à 54 personnes sur les 62 que composent ma famille maternelle... Pas mal non ?), mes journées à bouquiner, faire la sieste, préparer mes baignades du lendemain, il me reste plus trop de temps vous comprenez ;-p

Du coup, je me prends à rêver d'une vie tranquille de femme au foyer qui s'occuperait de sa maison et préparerait des bons petits plats pour son mari chéri qui subviendrait à ses besoins. Oui, je sais, ça craint ! Surtout venant de moi (je ne critique absolument pas les femmes au foyer ouhlala !). N'empêche... Ça intéresse quelqu'un ? ;-p

Publicité
Commentaires
C
Profite bien de tes vacances à durée indéterminée. Mais j'ai cru comprendre que ça se passait bien : Corse, Morvant bientôt Canada... Tiens nous au courant.
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité