Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
30 août 2007

Bye bye

Il était temps...

Dernier message avant le décollage. Eh oui, dans 24h je serai au beau milieu de l'Atlantique, prête à rejoindre Bogosse à Montréal. Départ à 15h05, arrivée à 19h45 heure locale, soit 1h45 heure française.
J'aurais eu plein de choses à vous raconter sur mes vacances, mais j'ai eu la flemme, j'avoue.

Je n'aime pas les adieux, alors je fais comme avec tout le monde : je fais ça vite, comme un pansement qu'on arrache, je vous dis "à bientôt", et si jamais l'envie me prend d'ouvrir un blog sur ce qu'il se passe pour moi là-bas, je vous tiens au courant. Ma dernière lubie : acheter ou louer (peut-être financièrement plus raisonnable) un camion dans lequel je pourrais dormir, pour sillonner le Canada.

Et surtout, n'hésitez pas à me donner de vos nouvelles par mail !

Publicité
Commentaires
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité