Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
18 juillet 2007

Canada - 1er envoi

Ca y est, mon Bogosse s'est envolé, et il est même arrivé d'ailleurs ! (enfin, j'espère, sinon c'est inquiétant, vu qu'il a dû décoller mardi vers 10h).

Je n'ai pas encore de nouvelles de son arrivée, mais j'espère que tout va bien, si tu me lis, tout va bien ? Tu as fait quoi de ta 1ère journée ? Il doit être 15h30 chez toi. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, je pense tout le temps à toi, je me demande ce que tu es en train de faire, tout ça. Raconte moi vite ! C'est aussi bien qu'on l'avait prévu ?

Publicité
Commentaires
L
et oh, ils sont ou les lecteurs de titoune qui connaissent le coloc et qui ne demande meme pas de ses nouvelles au canada??? cest vexant! allez, les amis, on se reveille et on pense fort au coloc qui est parti s'expatrier dans une contrée lointaine!
L
CA Y EST!!!! jsuis bien arrive (putin, y sont ou les accents sur ces putins dordinateur canadien!!! repuin, y sont ou les points dinterrogations!!!) bon, je file direct sur ma messgerie pour tout te raconter rien qu,a toi (rereputain, y sont ou les apostrophes!!!)
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité