Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
2 juin 2006

Berk !

Ces derniers jours j'ai eu quelques vertiges, manque d'énergie, fatigue... Paraîtrait que c'est dû à un manque de magnésium... Ya bien la solution de manger du chocoloat, mais c'est pas très bon pour la ligne à ce qu'il paraît ! ;-p

Du coup hier j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai acheté 4 litres d'Hépar. Erk erk erk. J'aime pas du tout du tout. Alors pas question que je la boive nature : j'ai une brillante idée : la boire avec du thé.
La première tasse (euh... le premier bol en fait : 1/2L direct), j'ai cru vomir. Le thé pomme-cannelle n'est pas assez fort apparemment... Heureusement avec Cannelle ou verveine-menthe ça passe mieux ! Ouf, je me sens déjà mieux.

Mais je trouve que je mérite une récompense quand même !!!

Publicité
Commentaires
B
Merci pour les conseils santé lol
P
Ouais faut pas croire Bouchon, il en boit du matin au soir, il fait plus attention !<br /> Moi j'suis d'accord avec toi, elle a un sale goût cette eau, ma mère en boit, et moi j'ai jamais pu dépasser la gorgée, ça m'écoeure !<br /> N'oublie pas la solution des gélules de magnésium !
B
Mais non elle a pas de gout bizarre :-p lol
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité