Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
6 mars 2009

Souvenirs québécois - 3

D'après les Québécois, il est le plus Français des chanteurs du Québec. Je vous présente (ou re-présente) : Pierre Lapointe.

Tout d'abord, la chanson par laquelle je l'ai découvert, avant même de partir au Canada. Je me souviens, c'était au moins de juin, au fin fond de la banlieue Ouest de la région parisienne. Outre la chanson en elle-même et sa voix particulière, la danse vaut bien un coup d'œil !


Et comme d'habitude, un bonus :

Publicité
Commentaires
T
1 - Je veux dire là-bas tu sais, au fond à gauche en haut. Je ne sais pas pour les grenouilles, mais y a des poissons oui !<br /> 2 - Mais avec plaisir, je ne voulais pas utiliser TES droits d'auteur ! Mais donne-moi ta vidéo et je l'envoie :-)<br /> 3 - Ben en fait, j'ai failli le mentionner, du style "certains lui trouvent quelque chose, sûrement dû à sa danse magique". Mais, chacun ses goûts...<br /> 4 - Chez moi ça marche, même avec ma connexion pourrie. Je pense donc que c'est toi qui a un problème avec la technologie, mais ça, c'est pas une surprise :-D
R
plusieurs remarques,<br /> 1/ "au fin fond de la banlieue ouest parisienne" : tu veux dire cette contrée lointaine et enchantée où les grenouilles croassent de bonheur et les coccinelles virevoltent tels des papillons??<br /> 2/ je suis tres vexé, tu aurais pu mettre en ligne la video de MOI a son concert, meme si on voit rien, l'essentiel c'est que ce soit MOI qui filme. <br /> 3 / pierre lapointe il est trop beau!! et ca tu ne l'as pas dit!<br /> 4/ c'est juste moi ou on ne voit pas la premiere video?? toi et la technique, ca fait deux on dirait. allez, repares moi ca maryse!
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité