Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
21 février 2009

Mystère...

J'ai une boîte chez moi dans laquelle je pose toutes sortes de souvenirs : tickets de cinéma, théâtre, ticket de métro (??), expositions... Choses somme toutes inutiles pour certains, importantes pour moi.
Aujourd'hui, j'y fais du tri. Et je tombe sur un papier, plié en quatre, sur lequel est écrit (de mon écriture) :

"-Plateaux 1, 2 et 3
-21-3 jusqu'à 26500
-LK9 jusqu'à 826
-LF207"

J'ai mis quelques instants à comprendre, à retrouver, à me souvenir. Ça date de 2005 quand même. Un peu le début de tout cette année. Peut-être la fin aussi d'ailleurs :-p.
J'ai failli le mettre dans la pile "à jeter", et puis non... Je serai peut-être encore émue si je retombe dessus dans quelques années.

C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.

Publicité
Commentaires
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité