Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
9 novembre 2008

Fonds pour l'estime de soi

Je viens de découvrir ce site, par le biais du blog de Caroline.
Le fonds de l'estime de soi a été créé par Dove. Voici un court texte de présentation trouvé sur le site :

"Nous avons développé le Fonds de l'Estime de Soi de Dove dans le but d'apporter un changement réel à la façon dont les femmes et les jeunes filles perçoivent la beauté et reconnaissent la leur. Nous voulons contribuer à nous libérer et à libérer la prochaine génération des stéréotypes de la beauté."

Peut-être est-ce mon année au Canada qui m'a fait passer à côté, ou peut-être pas. Alors si je peux tenter de diffuser l'info (aux 4 lecteurs de mon blog ;-)) je ne vais pas hésiter !!!
Diffusez-la aussi. Un maximum.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tres tres bien. Bon je suis pas une fille donc pas directement concerne par le message.<br /> <br /> Cependant, un peu comme Barack Obama, je l'approuve!<br /> <br /> Ma video preferee: la seconde.<br /> Et toi ?
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité