Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
23 septembre 2008

Dans la série « je suis vernie » - 2

J’ai un appart… Je ne sais plus quoi dire. Je n’en reviens pas de la chance que j’ai. J’en reste coite.

J’ai des montées d’adrénaline depuis 6 jours. Je pense que quand ça va redescendre, je vais dormir 48h !

Bon, en résumé c’est un super truc ! Un 2 pièces, avec cuisine et salle de bain séparés, 40m² avec un petit balcon, tout aménagé (y a même la machine à laver), tout meublé. J’ai plus qu’à y amener mes bouquins et la déco.

Et puis c’est à 2 stations de RER de mon boulot.

Un pote m’a conseillé de jouer au loto, tant que j’y suis, je pourrais même décrocher le gros lot. Une amie m’a dit « ben à ce rythme là, ton voisin de palier va être l’homme de ta vie (comme c’est en majorité des familles apparemment, ma mère a ajouté « va pas foutre la merde ! ;-p »)

Du coup là je redescends dans le Sud ce soir, et, normalement, je remonte mes affaires ce week-end. Et j’emménage mardi prochain. Dans une semaine je suis chez moi. Un an et demi que ça ne m’est pas arrivé. Chez moi.

Publicité
Commentaires
N
Oui c'est une toute petite vengeance de dieu, rien du tout par rapport à tout le bonheur d'avoir un job génial, et un appart super, juste une heure de retard, c'est tranquille ....<br /> Il faudrait tout de même m'expliquer pourquoi le train du 17/08, il a eu 10 heures de retard, j'ai été puni pourquoi ?! je me le demande là ? lol
T
Mais ne t'inquiètes pas ma carotte, tu pourras venir dès que tu voudras, tant que tu voudras ! (si tu payes un loyer hahaha)<br /> Et pis d'abord j'ai quand même eu un train, 1h après, sans presque trop payer de surplus. Et pis bon, à côté du boulot et de l'appart, je veux bien concéder un petit retard à la gare ;-p. Si c'est la vengeance de Dieu, c'est pas pire.<br /> Note pour Dieu : pas que je me plaigne ! Nonononononon ! Ta vengeance est parfaite ! J'ai bien compris la leçon !!!
R
ma betterave, <br /> tu ne dis pas toute la vérité. tu fais croire à tout le monde que tu as le cul bordé de nouille, mais non non non, n'oublies pas que tu as lamentablement raté ton train hier, de quelques minutes à peine, ah ah ah c'est dieu qui se venge de toutes ces bonnes choses qui t'arrivent!!!
N
Et bien c'est tout bon, si tu as un balcon, j'accroche un hamac, et je peux dormir chez toi ;-) Oui c'est vrai en octobre c'est pas trop la saison mais bon ;-)j'aurais essayer....<br /> J'ai hâte de découvrir ton chez toi, en vrai :)<br /> Trop contente pour toi !!
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité