Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
14 mai 2007

Deux semaines

Deux toutes petites semaines. En fait, même pas deux semaines. Exactement 11 jours.

11 jours et je déménage !

Je commence à emballer dans 3 jours. Je finis d'emballer et de tout démonter dans 6 jours. Et après ? Après ça va être bizarre : plus de chaîne hifi, plus de télé, plus d'armoire, plus de bureau, plus de meubles... Juste un lit. Pendant 2 semaines.

Mais après c'est le début d'un nouveau bonheur !

Publicité
Commentaires
M
Oh, Oui ! Raconte nous ta vie à Montréal lorsque tu y seras.<br /> Je ne sais pas pourquoi mais je pensais que tu emmenageais au Quebec dans 11 jours.<br /> Quel aventure tout de même.<br /> Une année et demi qui s'annonce inoubliable !<br /> Bisous Titoune.<br /> Mali
T
Oui oui oui ça va être tout de suite, là, dans l'instant qui arrive. Je n'aurai pas le temps de dire "ouf" que j'y serai déjà !!!<br /> En revanche je vais avoir du mal à raconter mon emménagement, parce que je n'en aurais pas vraiment (à part dans 1 an et demi). En attendant ce jour béni où j'emménagerai à Grenoble, je vais vivre "en camping" quelques temps : 3 semaines chez les parents de mon coloc', puis 1 mois chez mes parents, puis 10 jours en vrai camping (en rando) en Bretagne, puis départ le 31 août pour Montréal... Pour un an... Et là, rien de prévu : je laisse venir, j'attends de voir comment ça se passe. Enfin, ça facilite les choses d'être accueillie à mon arrivée par des montréalais c'est sûr ;-p<br /> <br /> Mais ce qui est sûr aussi, c'est que je vous raconterai ma vie au Québec !
I
Hello Titoune, et merci pour tes visites!!!<br /> Bon courage pour le déménagement, bises
M
11 jours, mais c'est rien !<br /> Ca va passer à une vitesse folle.<br /> J'espère que tu nous raconteras ton emmenagement.<br /> Gros bisous.<br /> Mali
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité