Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
25 octobre 2006

Cuisine - suite

Suite au commentaire de mon coloc d'hier (qui se fait aussi appeler Bogosse, pour ceux qui auraient du mal à suivre), j'ai eu une idée.
On avait bien envie de passer une soirée ensemble par semaine, aller boire un verre, manger ou se faire un ciné, peu importe. Mais ça revient assez cher quand même... Du coup hier je lui ai proposé de se préparer le repas, une fois par semaine, à tour de rôle. Une semaine il prépare la popote, l'autre c'est mon tour. Parce qu'il faut préciser que chez nous, c'est chacun sa bouffe, chacun son heure, on ne mange jamais ensemble ni la même chose.
Comme ça, ça nous permettra de passer une soirée ensemble, à peu de frais, et de découvrir de nouvelles recettes et, pourquoi pas, des talents culinaires cachés...
Finalement ce blog va peut-être finir par contenir une rubrique "cuisine"...

Publicité
Commentaires
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité