Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
24 octobre 2006

Cuisine

Hier soir je me suis préparé ma gamelle pour ce midi (et demain midi vu la quantité) : j'ai fait revenir un oignon à la poële avec une cuillère à soupe d'huile de colza, l'ai mis de côté, ai fait cuire, dans la même poële mais sans rajouter de matière grasse et à feu doux une courgette ronde et une aubergine coupées en lamelles. Puis j'ai fait revenir avec de nouveau une cuillère à soupe d'huile, un poivron coupé en cube avec deux escalopes de dinde coupées en lamelles.

J'ai tout fait réchauffer ensemble 5 minutes. Si c'est aussi bon que ça en a l'air, j'en connais une qui va se régaler dans 50 minutes !!!!

Qui eût cru qu'un jour j'improviserai une recette de cuisine ? Même si c'est pas encore trop élaboré, je m'étonne moi-même !!!!!

Publicité
Commentaires
P
Hé coloc, t'es sûr que tu vas en avoir ou t'as droit qu'à l'odeur ? ^_^
L
ah!! c'était donc ça que tu préparais avec tant d'amour hier soir, et qui a embaumé tout l'appartement!! tu recommences quand tu veux... rien que d'en parler ça me donne faim
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité