Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
21 septembre 2006

Contradictions

J'ai des envies et des projets plein la tête. Et, paradoxalement, ça ne me met pas en super forme. Normalement c'est bon signe et il vaut mieux avoir trop de projets que pas du tout. Sauf que, du coup, je ne sais plus lesquels sont prioritaires, et dans quel ordre je dois les réaliser...
Tout d'abord il y a celui de partir au Québec pour un an. Puis celui de m'installer à Grenoble. Puis celui de me rapprocher de mes parents. Un évènement récent m'a fait prendre conscience que je voulais les voir plus souvent et passer plus de temps avec eux. Donc si ce n'est pas Grenoble, pourquoi pas Montpellier ? Et puis je voudrais une expérience professionnelle dans la documentation, si possible avant de partir au Québec. Dans ce cas, est-ce que je cherche uniquement à Paris, ou aussi dans le Sud ? Mais je me suis engagée dans des clubs sportifs, et j'ai des bonnes résolutions de ce côté, donc peut-être que c'est mieux si je bouge à partir de juin. Et peut-être reprendre des études l'année prochaine, selon comment ça se goupille tout ça, dans la restauration d'ouvrages pourquoi pas ? Et puis il me faut un boulot à plein temps d'ici très vite. Et puis aller voir Plumette à Hawaii avant que son stage soit fini.

J'ai d'autres projets à plus long terme. Mais avoir trop de projets, ça signifie aussi accepter l'idée de ne pas forcément pouvoir tous les réaliser... Donc choisir.

Publicité
Commentaires
P
Comme on dit, pour avancer, il faut souvent commencer par des projets réalisable facilement, à toi de voir lequels ... En même temps je serais bien content qu'on se retrouve à Montpellier sous peu ^_^
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité