Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
8 septembre 2006

Partie...

Partie... Elle est partie ça y est. J'avais beau le savoir, ça fait tout drôle de savoir qu'elle est à des milliers de kilomètres. Plumette, mon amie, ma soeur. Envolée pour Hawaï pour un an. Un an sans la voir, sans lui parler.
C'est une occasion en or de réaliser son rêve qu'elle tient entre les mains, et j'espère de tout mon coeur qu'elle sera assez forte pour rester. Même si elle va me manquer. J'espère qu'elle va trouver des gens bien, qu'elle va être entourée et qu'elle va enfin avoir le bonheur qu'elle mérite.

Et aussi que je pourrais aller la voir là-bas.

Publicité
Commentaires
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité