Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
2 septembre 2006

Les Parisiens sont revenus...

Pas de doute là-dessus : hier je traversais un boulevard, vers Châtelet. Y a pas mal de monde, et les gens commencent à traverser alors que le feu piéton n'est pas encore vert. Arrive alors un vélo et le cycliste dit "faites attention quand même !". Et un espèce de pas-tout-jeune (mais pas vieux non plus, genre 55-60 ans) balance "fais attention aussi CONNARD !"

Hier soir je vais au supermarché. J'ai la chance, habitant la banlieue très proche, d'avoir un grand supermarché à 10 minutes à pied de chez moi. Ce qui m'évite d'aller dans les petites épiceries, ce qui m'évite de payer la peau des fesses... Bref y avait du monde, ce qui annonçait pénurie de paniers. Mais par chance il y en avait encore quelques-uns quand je suis arrivée. Bref, je commence mes courses, mets trois trucs dans mon panier, et vais vérifier un prix à la borne prix. Et quand je reviens, une nana avait vidé mon panier et le remplissait avec ses courses...
-"Euh... Excusez-moi... Ce sont mes affaires..."
Inutile de vous dire qu'après ça, je n'ai plus lâché mon panier !!!!

Publicité
Commentaires
B
Et bien nous on en as plus !!!!! Forcement ils sont revenus te piquer tes paniers et faire la gueule à Paris
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité