Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
26 août 2006

Selon Charlie

Hier soir je suis allée voir Selon Charlie, de Nicole Garcia. J'adore Jean-Pierre Bacri et Vincent Lindon (qui font partie, avec Pierre Arditi, Gérard Lanvin, Gérard Darmon, entre autres, de mes acteurs favoris. Même si Jean-Pierre Bacri joue toujours les taciturnes, râleurs, bougons...). Ce film fait donc partie de ceux que je vais voir pour le casting. Mais l'histoire me semblait pas mal : une série d'hommes, avec leurs problèmes, vus par un petit garçon.
Eh bien je ne m'attendais pas à ça. Je ne trouve pas qu'on les voit vraiment "selon Charlie" (Charlie étant le petit garçon). Les personnages ne sont pas très intéressants. Très classiques, avec des problèmes communs (l'adultère), sans grand intérêt. Et j'ai trouvé le film chiant. Et, cas rare, Bogosse est d'accord avec moi...

Publicité
Commentaires
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité