Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
11 juillet 2006

Sardaigne - jour 3

Vendredi 23 juin

On a gagné ! On a gagné !
Rendez-vous mardi pour France-Espagne. Au port de Villasimius on doit être 90% de français, mais devant le match on était quatre : le patron du bar, et nous. Allez, trève de footballage.

Aujourd’hui, j’ai testé pour vous… se baigner en pleine mer, accrochée au bateau par un bout (prononcer boute). Surtout ne pas le lâcher, sinon adios amigos ! C’est trop bon : c’est un massage par les vagues. Et je ne connais rien de meilleur que me baigner nue dans la mer. C'est une telle sensation de liberté !

Marettimo3

Ici je suis totalement décomplexée et je m’habille comme je n’ose qu’en vacances à la mer. Surtout pas en ville. Style pantalon de plage ouvert sur les côtés, jean et petit T-shirt. Sans compter que je me balade toute la journée en T-shirt-culotte... C'est l'été, c'est les vacances, je ne connais personne, et je suis avec mes parents qui ne me jugent pas. Avec des amis je ne pense pas que je serais aussi à l'aise. Ça dépend du style des amis évidemment. S'ils se baladent tous à poil toute la journée, forcément je serais moins gênée. Mais je n'ai pas d'amis dans ce genre.

Et aujourd’hui, vendredi 23 juin 2006, mon père m’a dit (de lui-même) que j’avais beaucoup minci et que ça se voyait vraiment. Rien que pour ça, ça valait le coup de venir. Manque plus que Think Pink ;-p.

Demain, départ vers 7-8h pour Sicilia !

Ah, et je vous ai pas dit ! Pourtant, c’est pas une petite décision que j’ai prise : une fois accueillie par mes parents, hop fini le portable. Éteint. Et non, je l’ai pas rallumé depuis. J’ai toujours le réflexe de vérifier si j’ai un message. Mais c’est furtif, une habitude plutôt qu’une envie ou un besoin. Ça ne me manque pas en fait. Je me sens encore plus en vacances comme ça. Encore plus libre. Donc je peux le faire ! Youhou ! Et j’ai commencé à potasser un bouquin en vue de ma reconversion professionnelle. D’ailleurs j’y retourne, si je veux finir mes deux chapitres quotidiens ce soir.

A demain matelots !

Publicité
Commentaires
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité