Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
20 avril 2006

N'hésitez pas à me donner votre avis sur les

N'hésitez pas à me donner votre avis sur les sites que je vous propose : pour les recettes notamment, en ce moment je n'ai absolument pas le temps de les tester et donc je ne sais pas vraiment ce que ça vaut. Je les sélectionne au "feeling". Donc si vous estimez que c'est trop difficile à réaliser, ou trop cher, ou trop bien... Vous avez le droit de vous exprimer ! ;-p

Publicité
Commentaires
P
Moi je recommande le classique marmiton.org, très complet. <br /> On peut y trouver plein d'idées recette selon les ingrédients ou ses envies.<br /> N'hésitez pas à lire les commentaires de ceux qui ont testé les recettes, cela permet d'éviter les problèmes de proportion et de connaitre la facilité et la popularité du plat !<br /> Bon app' ^_^
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité