Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
17 mars 2006

Laissez une trace

Vous voyez le nouveau slogan à droite ? Au-dessus du calendrier ? Ce n'est pas une publicité, c'est pour laisser une trace de votre passage, m'indiquer d'où vous venez, ce que vous faites, et ce que vous voulez bien partager avec nous.
Tu vois Miss Paradis, suffit de d'mander ;-p
Bon, en revanche, faudra me dire si ça marche bien. Je compte sur toi ?

Publicité
Commentaires
R
Bon ben je sais pas, j'ai pas trop compris ce que c'est mais je veux bien essayer aussi... :)
M
Bon, ben puisque j'ai "réclamé" je me sens un peu obligée de jouer le jeu, mais ne me laissez pas toute seule. Enfin, toute seule, pas vraiment... Qu'est-ce que tu fabriques dans le fin fond des Etats-Unis Titoune ? Tu t'es trompée de train en allant à Grenoble ?
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité