Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
24 février 2006

Et de 3 !

Pour ceux qui savent, et ceux qui savent pas, j'ai passé mon 3e concours hier... Trois en six semaines, c'est pas mal non ?!
Là, j'suis tranquille, au moins jusqu'au 3 avril (date de l'oral si j'ai le premier concours...), ou au 24 avril (date du prochain concours si j'ai pas l'oral...).

Comme tous ces concours sont organisés par la même école, on a chaque fois droit au même speach : on ne peut sortir qu'à l'issue de la première heure, on ne peut sortir de la salle que pour aller aux toilettes ou à l'infirmerie, accompagné d'un surveillant, on ne peut pas sortir pour fumer, ni fumer pendant l'examen, ni aller aux toilettes pour fumer. Ca, ça me fait sourire à chaque fois !!! Ils pensent à tout ! Ceci dit, s'ils y pensent c'est que ça a dû arriver déjà ! Et au moins comme ça, on peut pas dire "ah mais vous l'avez pas dit ! Je suis dans mon bon droit !"
C'est comme à la cité universitaire où j'étais à Grenoble, dans les cuisines y avait un panneau avec écrit : "ne pas jeter les déchets par la fenêtre". Ou encore à la cafèt' de la fac : "nous n'acceptons pas les billets de 100€". Nous on se disait que, pauvres étudiants que nous étions, ça ne risquait pas, mais apparemment ils l'ont mis parce que c'était déjà arrivé... Comme quoi y en a qui doutent de rien ! (pas pour le billet de 100, mais les déchets par la fenêtre quand même...)

Publicité
Commentaires
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité