Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
24 février 2006

Ma rando

Bon, ça fait presque une semaine, et j'avais plein de trucs à raconter, mais comme ça fait longtemps, je m'en souviens plus trop ("j'ai la mémoire qui flanche j'me souviens plus très bien"...)...
En tout cas, c'était humide. Très humide d'ailleurs, puisqu'il a plu toute la journée. En arrivant, les organisateurs nous ont dit que ça devrait s'arrêter vers midi. Ah ben oui, effectivement. Il s'est arrêté de pleuvoir pendant... 1/2h ! Et comme, à part les chaussures (qui sont super ! Toute une journée dans la boue, et toujours les pieds au sec !!!), j'étais pas équipée, j'étais un peu trempée. Tant que je marchais ça allait, mais dès que je m'arrêtais j'avais froid. Donc la pause de midi aïe aïe aïe ! Heureusement qu'on n'a pas traîné.
On est parti à 9h45 environ, et arrivés à 15h30. Moi j'étais dans les premiers. Déjà parce que je préfère marcher vite (vu qu'il pleuvait et que le paysage n'était pas vraiment super beau...), et ensuite pour éviter tous ces piaillements. Non non, pas des oiseaux oulah ! On était une vingtaine, dont la majorité de bonnes femmes en pré-retraite... Et patati, patata, blablabla... Moi j'suis venue pour profiter du calme de la campagne...

Mais sinon c'était quand même bien ! J'ai commencé à ressentir les premiers symptômes de la fatigue à 5 minutes de l'arrivée. C'est pas la classe ça ? Faut dire que, malgré tout, à Paris on marche vachement !
La prochaine c'est le 19 mars, et d'ici là, j'espère bien m'être un peu entraînée !

Publicité
Commentaires
T
Ah oui voilà ce que je voulais dire aussi : c'était quasi du plat tout le long. Alors leur niveau moyen bof bof !!! Mais 17km quand même hein !
M
oops dsl j'ai envoyé deux fois le message ^^ <br /> comme ça tu penseras que t'as plein de commentaire mais bon si je les met tous en double looool !
M
Yeah ! moi le 19 mars je serai à la fin de mon week-end "artiste en herbe" pouah j'ai trop hâte ^^ ! <br /> Oué bah y'a pas à dire t'es une boss pour pas être fatiguée mais bon aussi faut voir ce que tu fais comme trajet, plat ? en montée ? parce que moi je fais 2km par jour pendant ma semaine de cours et j'peux te dire que ça crève 1km en montée après une lourde journée de cours ! <br /> ;)<br /> bisous
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité