Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
25 janvier 2006

Miss Paradis

Voilà un petit message pour Miss Paradis qui est partie pour 6 mois à Glasgow... Juste te dire qu'on pense à toi et vivement que tu reviennes pour qu'on fasse des soirées "post-it". Je vais piquer plein de blocs de post-it au boulot (d'autant plus si je démissionne) en vue de nos prochaines soirées.

Et merci pour ton proverbe, soi-disant chinois :

" Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le derrière de celui qui te gâchera une seule seconde de ton année 2006 et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il puisse jamais se le gratter."

Publicité
Commentaires
T
Non, si un jour j'ai une réponse pour mon futur nouveau boulot, et qu'ils me veulent à plein-temps, faudra bien que je démissionne... Même si ça me fait trop mal au coeur. Mais je reviendrai !
M
Ooooooooh ça fait super plaisir d'avoir droit à une dédicace ! Vivement une partie de post-it (je vais peut-être tenter de convertir mes collocs). Mais c'est quoi cette histoire de démission ? Tu veux dire quand tu auras réussi tous tes concours et que donc tu n'auras que l'embarras de choisir quelle mutation accepter ! :-D
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité