Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
21 juillet 2005

Une ptite blague en passant, vite fait...

Une blonde et une brune sont sous la douche (je vois d'ici les gars fantasmer sur ma ptite blague en passant vite fait, mais non non non, c'est pas une blague cochonne j'vous préviens !!!! So... Calm down !).

Donc, une brune et une blonde sont sous la douche, et la blonde demande :
-"dis, tu voudrais bien me prêter ton shampooing hein ? Dis dis steplé ?"
La brune lui répond :
-"ben non, prends le tien !"
Et la blonde : (prendre un air un peu nigaud) :
-"ben c'est pas possible : mon shampooing c'est pour les cheveux secs, mais moi j'ai les cheveux mouillés !!!!"

Publicité
Commentaires
R
Une blonde et une brune sous la même douche et elles se lavent les ch'veux... ? C'est d'la science fiction, dans le monde réel, elles sont en train de faire des krucs... :)
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité