Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
21 juillet 2005

Dans la série... je me prends des portes...

Hier soir, soirée pépère tranquille avec P'tit Troll, Bouchon et Charles. Soirée anniversaires en fait (oui oui avec un "s", parce que c'était les anniv de P'tit Troll (le 5 juin) et de Bouchon (le 29 avril) (oui bon ben on est "un peu" en retard... Et alors ?!))
Ce qu'il faut préciser, c'est que Charles est un hyper actif, toujours à taquiner les autres, les filles en particulier...
J'étais pieds nus, et Bouchon dit "fais gaffe à tes pieds, de pas te les faire écraser". Forcément, Charles qui entend ça essaie de me les écrabouiller avec ses grosses chaussures... J'esquive, puis il décide d'essayer de me pincer la cuisse. J'esquive encore, il repart et revient aussitôt. Moi j'essaie d'être plus maligne, je m'accroche à la poignée de la porte pour me donner de l'élan et échapper une 3e fois au pinçage de cuisse. Sauf que le porte est venue avec et BAM ! dans la tête à Titoune !!! Et j'me suis pas ratée ! J'ai eu mal toute la nuit, et encore aujourd'hui. Et j'ai une belle bosse sur le front.
Sympa pour aller au concert ce soir...

Publicité
Commentaires
H
On t'as jamais dit qu'on adorait les éclopés !! (mdr je sais même pas comment çà s'écrit !!)
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité