Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
16 juin 2005

Sacré Charles !

En 1999 (je m'en souviens c'était l'année de l'éclipse) je suis partie au Grau du Roi en vacances avec Mon Bouchon, Ptit Troll et Charles. Le camping où on logeait était assez loin de la ville, et un soir on veut aller à la fête foraine. Qu'à c'la n'tienne, on fait du stop. A quatre. Ben quoi ? Où est le problème ? ;-p
Je sais plus trop comment on a fait, mais je crois qu'on a fini par trouver quelqu'un pour nous amener (on avait 17 ans, pour info on pouvait pas encore se conduire tout seul comme des grands).
J'arrive à convaincre Charles, tant bien que mal, de venir avec moi sur un manège qui va très vite, dans tous les sens, et qui donne les plus mal au coeur possible. Le but du jeu ? Attendre d'être descendu avant de vomir. Si si, c'est assez marrant !
A la fin le pauvre était tout vert. Je vous jure, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi vert que Charles ce soir-là !
"-ça va Charles ? t'as pas l'air bien ?! Tu veux t'asseoir ?
-Faut que je mange quelque chose
- :-O"
Et le v'la parti s'acheter un sandwich américain (baguette, steak, frites, ketchup...). On était un peu scotché quand même, mais il a repris des couleurs et après ça allait comme sur des roulettes ! Bon, il a pas voulu y retourner mais on le comprend en même temps. C'est pas donné les sandwichs ! ;-p

Publicité
Commentaires
W
Le lunapark du grau du roi!<br /> Que de souvenirs de jeunesse :o))))
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité