Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
18 février 2009

Nouvelles en vrac...

Finalement, me voilà de retour. Avec une bonne nouvelle. Ou deux, selon comment on voit les choses.

La première : pendant mon absence, ma responsable a convaincu quelques hauts placés (très hauts placés), d'appuyer sa demande de reconduction de mon CDD pour au moins un an. Au moins. Ce qu'ils ont fait. J'ai donc bon espoir, même si ce n'est pas encore gagné, et qu'on peut encore attendre très longtemps (on m'a parlé de juin...) avant d'être fixé. Mais mon sort va être discuté en comité...
Et si mon CDD est reconduit pour au moins un an, je vais pouvoir me projeter un peu plus loin dans l'avenir, et commencer à penser à ma prochaine destination de voyage !!! Le must serait évidemment un CDI, histoire de me dire "en 2010 je vais là, en 2011 là, et peut-être en 2012 je pourrais aller là tiens". Bon, ok, c'est peut-être pas la peine non plus de prévoir sur les vingts prochaines générations. Alors juste me dire, youpi you ! Chaque année je peux me faire un méga voyage !!! Et ça, pour au moins les prochaines années !!!

Deuxième nouvelle, je reviens de Grenoble, donc. Et pour ceux et celles qui n'auraient pas tout suivi (parce que, avouons-le, je n'en ai jamais trop parlé HAHAHAHAHA), jusque là, Grenoble était MA ville. Celle où je voulais vivre, où je voulais retourner dès que possible, dès que je trouverai un boulot là-bas. Dès que je me serai désengorgée de la région parisienne (où je suis d'ailleurs revenue à peine mon pied posé en France, mais passons).
Ces vacances étaient un peu l'occasion de voir si c'était toujours le cas, si j'avais de nouveau cette sensation de bien-être place Grenelle, place aux Herbes, sur les Quais, boulevard Gambetta. Eh bien... non.
Je ne m'y suis pas non plus sentie mal, j'aime toujours bien Grenoble. Seulement je n'éprouve plus le besoin d'y vivre absolument. Peut-être parce que je suis bien là où je vis, que ma vie me plaît ici. Peut-être parce que j'ai évolué. Qui sait ?
La bonne nouvelle c'est que maintenant je me sens libre. Libre de vivre n'importe où, de choisir mes amis, un boulot plutôt qu'un lieu.
Et puis, merci à toi de m'avoir si bien accueillie.
images
Et comme je sais que tu adooooores les petits mots perso par blog interposé, voilà, juste pour toi, bon hélico !! smiley_sourire_ca


 

Publicité
Commentaires
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité