Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
14 janvier 2009

On mange ensemble la semaine prochaine ?

Mercredi dernier, sur mon lieu de travail, je croise une personne que je connais un peu, et avec qui je dois manger, "un jour", depuis... novembre.
Je la croise donc, cette personne, et elle me dit "on mange ensemble la semaine prochaine ?".

Pourquoi "la semaine prochaine ?". Pourquoi pas demain ou vendredi ? Pourquoi ne pas décider de suite d'un jour ?
Je n'ai pas un poste assez important qui justifierait de me faire croire qu'elle est trop occupée ces jours-ci. Et quand bien même, il faudrait d'autant plus caler un jour tout de suite, histoire d'être sûrs d'avoir un moment de libre.

En tout cas... M'est avis que c'est pas demain la veille qu'on mangera ensemble... Quoique... Je vais lui envoyer un mail, juste histoire de voir si je suis mauvaise langue !

Publicité
Commentaires
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité