Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
18 décembre 2008

Allez mémé !!!

Je l’avais bien dit : 26 ans je deviens vieille. Là je m’approche des 27 et c’est la cata !

Déjà, j’ai des douleurs articulaires. Et je ne peux plus me relever sans m’appuyer sur un objet quelconque. Courir n’en parlons pas.

J’ai les mains qui enflent, j’ai perdu l’appétit (et donc du poids : -2kg en une semaine ! Pour maigrir ? Trop facile : ne vous alimentez plus !!! (ceci est une blague ! Un exemple à ne pas suivre ! Je suis sûre de reprendre ces lâcheurs de kilos dès que je retrouverai ma jeunesse), je passe mes soirées à faire de la compote (et à la manger d’ailleurs). Ah oui, les aliments liquides sont ceux que j’arrive à manger.

Dès demain soir je ne pourrai plus mâcher et serai paralysée d’un côté du visage.

Passons sur mes activités du soir et du week-end, comme regarder la télé (Derrick est mort d’ailleurs… Hommage samedi soir avec 4 épisodes d’affilée. Malheureusement je crois que c’est sur une chaîne allemande…)(non, je ne regarde pas Derrick, faut pas pousser mémé dans les orties hahaha), faire mes albums photos, préparer des plats que je congèle histoire de n’avoir plus qu’à réchauffer après.

Et je perds mes amis. Pas de panique : ils ne meurent pas. Mais ils disparaissent de ma vie du jour au lendemain, finalement c’est un peu pareil.

Un signe qui prouve que je ne suis pas finie ? Je travaille. Mais avec la retraite à 80 ans qui nous guette, après tout, c’est peut-être pas une valeur sûre. Pis je suis seule mais j’ai pas encore de chat. Fais que… ça s’pourrais-tu qu’y ait encore de l’espoir (j’ai assisté à une conférence en québécois aujourd’hui, ça m’a fait du biiiiien !!! Je suis amoureuse du québécois ! Je veux un mari Québécois ! (et en plus, je radote !!!)

Bon, quand est-ce qu’on va en boîte (et que je vous regarde danser, vu que bon, je peux pas trop bouger… Je vous chaperonnerai bien installée au fond de mon fauteuil) ?

S’il n’y avait pas le repas de Noël au boulot demain (et si je ne l’avais pas déjà payé), je crois bien que je ne sortirai pas de mon lit ! Je vais peut-être demander ma retraite anticipée tiens…

Publicité
Commentaires
F
Mémé à 26 ans... que devrais-je dire moi qui vient d'avoir 32 ans :-p
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité