Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
10 décembre 2008

Un post pour rien

Parce qu'hier il a neigé et c'était trop la fête
Parce que du coup j'étais super heureuse
Parce que j'étais comme Alice au pays des Bisounours, que cette expression m'a beaucoup plu, et que ça m'a rappelé ce bon vieux P.
Parce que je ne suis pas sûre que mon collègue me supporte toute l'année à ce rythme là
Parce qu'il y avait des flocons énormes, qu'on aurait dit des morceaux de barbe à papa, et pour le coup, c'était Alice au pays des Barbabapa
barbapapa
Parce que ça ne vaut pas Montréal, ni Québec, mais que quand même, tout est plus beau sous la neige !

Publicité
Commentaires
N
Et bien aujourd'hui, puisque j'étais de bonne humeur, miracle des éléments, car en me levant s'était pas du tout le cas, et bien j'étais tout sourire au point que mon collègue m'a dit que je ressemblais à un Bisounours :) alors j'ai pensé à toi :))
F
"j'étais comme Alice au pays des Bisounours" ou "des Barbabapa".<br /> <br /> Il y a un coté poète à l'âme d'enfant dans ces expressions... Joliement dit ;-)
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité