Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
12 octobre 2008

Profitez du temps qu'il vous reste

Une petite note pas forcément très rigolote (pour changer) mais importante à mes yeux.

 

Inspirée par mon humeur du jour (toujours un peu cafardeuse après une quasi nuit blanche) et ma lecture du moment : le dernier Anna Gavalda : La Consolante.

 

Aimez aujourd’hui les personnes qui comptent pour vous. Dites-leur, montrez-leur, passez du temps avec eux, écoutez-les, parlez-leur.

 

Bon, on dirait une de ces foutues chaînes de l’amitié, mais l’intention est là. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Peut-être qu’il sera trop tard. Je ne parle pas non plus de consacrer son temps et sa vie aux autres. Pour ça il faudrait une autre vocation. Ni, Bogosse je te vois venir, d’écrire tous les jours à ces personnes.

 

Mais ne laissez pas passer les mois et les années en vous disant "j’ai bien le temps", ou "il est trop tard".

 

Pensez juste à ce que vous ressentiriez si ces personnes disparaissaient. Et n’ayez aucun regret.

 

Et ne lisez pas La Consolante, c’est trop triste !!! ;-p

Publicité
Commentaires
C
Tres belle reflexion et je suis tout a fait d'accord avec toi. Il faut savoir profiter de l'instant present et profitez de ses amis tant que l'on peut etre a leurs cotes.
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité