Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
3 septembre 2008

Ne jamais dire "jamais"

Mémo pour moi-même : ne plus jamais dire "jamais" ! Comme dans Fievel et le Nouveau-Monde ;-p

A chaque fois je me fais avoir. Je dis "jamais plus" et hop, je me retrouve à le faire quand même. Souvent femme varie*, mais je crois que moi encore plus que la commune des mortelles…

Je ne ferai jamais de longues études, je ne finirai jamais mon année, ni celle d’après. Bon, je n’ai pas fait de longues études, faut pas pousser. Mais 4 ans quand même. Disons que j’aurais pu m’arrêter à 2 ans et j’aurais un bon diplôme. Mais non, j’ai continué, alors que "jamais" je n’irai plus loin que ce DUT.

Jamais plus je ne parlerai à telle ou telle personne. Mais ça, c’est quasi impossible pour moi (voir le prochain post).

Plus jamais je ne travaillerai en bibliothèque. Maintenant, c’est la documentation. "Mlle Titoune ? On a un poste pour vous en bibliothèque, vous le voulez ?"-"Ah ben oui ! Bien sûr !!!".

Jamais plus, et ça, c’est sûr de sûr, certain ! Croix de bois, croix de fer… Bon, ben je crois bien que je vais finir en enfer, car oui, je reviens sur Paris… Alors que, bon, plus jamais quoi !

* La citation entière étant "Souvent femme varie, bien fol qui s’y fie", et est de François 1er"

Publicité
Commentaires
K
et moi JAMAIS je n'aurai de copain... Ouiiiiin !!!
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité