Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
2 juillet 2008

Séries TV

Comment ? Quoi ? Qu'ouïs-je ? Je n'ai pas parlé du Dr House ? Ni de Grey's Anatomy (à moinsss que je ne sois atteinte d'Alzheimer ou que j'ai posté trroooooptrrooooop de messages pour m'en souvenir hihihi).

Alors bon, puisque vous le réclamez à corps et à cris (oui oui, je vous entends, fidèles lecteurs, même à 5000km), je vais vous parler de ces deux séries télé dont je ne saurai plus me passer.

Tout d'abord le Dr House. Je l'aime. Il est insupportable, cynique, sans coeur, n'a qu'un ami qu'il fait tourner en bourrique, a 3 internes qu'il traite comme de la merde... Et pourtant... Je l'adore ! Il me fait tellement rire. Et puis j'aime cet acteur, Hugh Laurie, déjà aperçu dans Raison et sentiments, de Ang Lee, et qui, déjà, jouait un homme cynique et renfermé, mais au grand coeur malgré tout. Et que j'aimais, déjà.
Le synopsis ? L'action se passe dans un hôpital, à Princeton (où j'ai failli aller, mais en fait non, bouhouhou). Le Dr Gregory House est diagnosticien et a, pour l'aider, 3 internes à sa botte. Forcément, il trouve toujours des cas sur le point de mourir si on ne trouve pas la(les) cause(s) de sa maladie. Et forcément il les sauve (presque) tous.

hugh

Grey's Anatomy. Qui ne connaît pas ? Bon, d'accord, tout le monde n'est pas intoxiqué de la télé comme je l'étais (eh oui ! Je suis désintoxiquée, grâce à la télé Nord-Américaine, ses bons programmes et ses pubs... AAAAAARRRGAAAAAARRRG !!! SES PUBS !!!!! D'ailleurs, ceci dit en passant, tralalère l'air de rien, je suis aussi désintoxiquée du téléphone portable, et j'en suis pas peu fière ! Plus de portable pour Titoune !!!!). Bref, revenons à nos moutons !
Donc Grey's Anatomy se passe aussi dans un hôpital, à Seattle (où je suis allée yep yep yep !). C'est un hôpital universitaire ou on suit les aventures amoureuses des internes et de leurs titulaires. Bon, parfois aussi ils opèrent, soignent, consolent, bref, s'occupent de leurs patients et font leur métier. Parfois ;-p.
Pourquoi j'aime ? Heu... Je peux pas le dire ici ;-p.

sara_ramirez

Publicité
Commentaires
N
J'adore Dr House, il est trop bien, trop cynique, un humour tt paticulier que j'apprécie énormément ! J'ai même transmis mon amour pr le Dr House aux irlandaises qui ont acheté le dvd ;-)
G
Je sens que l'on est partit pour toutes les rediff pendant l'été :p
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité