Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
14 mars 2008

Changement d'heure

Dimanche dernier, à Montréal, nous avons changé d'heure. Je ne le savais pas, et je ne m'y attendais pas du tout (croyant que c'était le premier dimanche d'avril...).
Du coup je suis partie de chez moi à 13h, et, après avoir raté un premier bus, et longtemps attendu un deuxième (et pour cause : je n'avais pas les bons horaires puisque je ne regardais pas la bonne heure...), je suis arrivée à la bibliothèque à 15h, après un trajet qui me prend habituellement 1/2h. J'ai d'abord cru qu'ils avaient un problème dans leur système informatique. Mais après vérification, j'ai du me rendre à l'évidence : une heure de ma journée avait bel et bien disparu...

J'ai bien pensé au changement d'heure, mais sans y croire. Je me suis demandé si j'avais eu une absence. Je peux vous garantir que c'est une impression très bizarre. Suis-je folle ? Est-ce un complot ? (non, c'est pas vrai je n'ai pas pensé ça quand même !!!)
La bonne nouvelle c'est que moi qui ne rêve que d'une chose en ce moment : que le temps passe plus vite, mon souhait s'est réalisé !

Publicité
Commentaires
B
hehe en effet ca doit faire bizarre :)
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité