Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
31 décembre 2007

Dernier jour...

... de l'année, bien sûr, mais aussi de mon boulot !!!! YEAH !
Je vais donc commencer l'année 2008 par une période de vacances à durée indéterminée. Elle est pas belle la vie ? Je pense que si je retravaille, ce ne sera que dans un domaine qui me plaît, et pas juste pour gagner de l'argent (je peux me permettre ce luxe cette année, pourquoi ne pas en profiter ?).

Et puis avec en tête un magnifique projet de voyage, rien que d'y penser, je ressemble à ça :
bananebanane2banane3

J'en parlerai un peu plus tard, et avec l'autorisation de Bogosse, ici (comme c'est NOTRE projet, je ne veux rien faire sans lui).

Passez tous un superbe réveillon et, même si à Montréal on souhaite la bonne année avant, je reviendrai demain pour vous souhaiter mes voeux (il y a quelques supersticieux parmi vous... En tout cas, au moins un, n'est-ce pas mon Bouchon ?)

Publicité
Commentaires
B
Oui je suis superstitieux et j'ai lu ton blog aprés na !!
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité