Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
20 juin 2007

Mes 7 vérités

Voici un jeu qui tourne sur les blogs depuis quelques temps. J'ai hésité à me lancer, parce que je ne suis pas sûre d'avoir 7 vérités à révéler que vous ne sachiez déjà... (un ami m'a dit récemment que j'avais trop besoin de me confier...)

Règle du jeu
. écrire le règlement,
. dévoiler sur moi 7 choses que vous ne savez pas encore
. taguer 7 autres personnes qui devront également s'y plier en recopiant le règlement et en taguant, à leur tour 7 autres blogueurs


1. Je suis sûre d'être née de mon père et de ma mère. Oui, tout le monde a un père et une mère. Même inconnus. Mais moi je suis sûre que ceux désignés comme tels le sont réellement !
D'abord, j'ai la même tâche de naissance que ma maman, dans le bas du dos (et je suis la seule de ses trois filles à l'avoir nananère ! ;-p).
Ensuite, j'ai un petit trou en haut de mon oreille droite, comme trois autres femmes de ma famille maternelle : ma grand-mère, ma tante et ma cousine.
Enfin, j'ai les mêmes narines que mon papa. Elles ne sont pas symétriques, et ma "grand-mère" lui a dit, quand il était petit, que c'était parce qu'il était tombé. Eh bien non, puisque que j'ai les mêmes, c'est donc génétique. Désolée "mamie", ton fils n'est pas physiquement parfait (mais presque ;-p)
J'aime beaucoup ces trois marques de naissance que je suis la seule à avoir !


2.
Je suis frileuse. Et c'est une sacrée surprise pour moi ! Quand j'étais petite je pouvais passer des heures dans l'eau froide. Plus maintenant. Et j'ai très souvent froid !
Ce qui peut paraître contradictoire, c'est que j'ai envie de partir au Canada, puis de m'installer à Grenoble... Oui. En même temps, j'ai froid l'hiver. Partout. Que je sois à Paris, à Grenoble ou dans le Sud. J'ai froid. Alors tant qu'à faire, autant avoir froid quelque part où je me sente bien non ? Et je suis pleine de petites contradictions, ce qui m'amène au point 3.

3.
Par exemple, plus jeune j'étais vraiment bordélique. Il est arrivé qu'on ne puisse plus marcher dans ma chambre. Ce qui m'a parfois posé problème, parce que personne ne pouvait débarquer à l'improviste chez moi (trop honte quand même). Mais j'étais à la fois très organisée ! La colocation m'a guérie de cette tendance (bordélique, pas organisée ;-p), et c'est tant mieux !
J'ai très envie de voyager, de bouger. Je ne suis pas du genre à choisir une voie et à m'y tenir coûte que coûte si ça ne me convient plus. J'ai besoin d'être occupée, d'avoir des projets. Mais en même temps j'ai envie de me poser quelque part, avoir mon petit chez-moi, avec mes affaires, et ne plus déménager ! Pitié !
Une troisième pour la route ? OK. Je ne m'aime pas physiquement, je trouve que j'ai trop de ventre. Mais j'aime bien mettre des petits hauts... Va comprendre !

4. En parlant de ça, j'ai déménagé 10 fois environ depuis que je suis née. Dont 7 fois depuis que j'ai mon bac et que je suis partie de chez mes parents. Je fatigue !!! Et c'est pas fini...


5. Je ne suis pas sûre du tout de vouloir des enfants. C'est marrant, j'ai des amis qui sont entourés de couples avec enfants, ou qui s'installent, ou qui le projettent très sérieusement. Moi non. Je ne suis entourée que de personnes qui n'en veulent pas, ou qui ne les aiment pas (carrément !), ou qui ne savent pas mais en tout cas, pas tout de suite !
Il paraît que c'est normal que j'en ai pas envie, que j'ai le temps, et vu mon projet de partir, que je ne suis pas encore là-dedans.
Mais le fait est que je ne suis pas à l'aise, surtout quand les parents sont autour. Et que je me pose plein de questions du genre : "et s'il n'est pas heureux ? Et s'il est chiant ? Et si je regrette (d'en avoir comme de ne pas en avoir) ?".
Bon, on me dit que si j'en ai envie un jour, je le saurai, et que je ne me poserai plus de questions, que ce sera une évidence. On verra...

6. Là je commence à sécher...
Ah oui, histoire de me la péter un peu : j'ai eu mon code, mon permis, mon bac et mes diplômes du premier coup...


7. Je n'aime pas le cumin (what a scoop ! ;-p)

Je passe la main à P'tit Troll, Bouchon, Chamole, et elle n'est pas bloggeuse, mais si elle veut bien, à Neige

Publicité
Commentaires
B
heu si je trouve les 7 vérités et qu'elles soient racontable je le ferais lol mais c'est pas gagné.
P
^_^ C'est bien de d'être lancé dans ce jeu, mais désolé pour toi, tu connais ma sainte horreur de ce genre de truc (c'est une vérité !) tout comme celle de me dévoiler !<br /> Faudra faire sans moi ! sans rancune ! lol !
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité