Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
13 juin 2007

Réactions à notre départ

Hier soir avec Bogosse, on a bien rigolé en répétant les réactions face à notre départ (qui sont d'ailleurs les mêmes pour tous les deux, c'est marrant !). Florilège :

- Ohlala tu vas avoir froid là-bas ! Tu prends des trucs chauds au moins ??? (Ouiiiiiiii j'arrive au mois d'août !!! Je vais m'encombrer de TOUS mes manteaux/pulls/polaires, alors que ça ne sert à rien : nos vêtements français ne sont absolument pas adaptés aux températures canadiennes...)
- Tu pars pour tes études ? (Eh non, je suis une femme active maintenant, je suis grande ! Même si ça se voit pas...)
- Et quels sont tes projets ? (Pas de projets vraiment. Prendre l'air, voyager, découvrir, je verrai sur place)
- Tu as un logement là-bas ? Quelque chose au moins ?
- Mais tu as de l'argent de côté ?
- Comme c'est courageux !!! C'est bien ! Il faut le faire tant que tu es jeune. Moi je pourrais pas... Tu as raison, c'est le moment !

Réponses de Bogosse : "Oui, je vais faire de la moto-neige bien sûr ! Et oui, je vais passer des week-ends en gîte, of course." (ce qui est très drôle quand on le connaît...). "Pas de projets, j'ai plein de sous, je vais tout claquer en un an !!!!"

Publicité
Commentaires
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité