Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
5 juin 2007

Le plus beau jour de ma vie !

C'était ce jour-là :

Titoune2

Ce week-end je suis allée chez ma tante, qui a retrouvé cette photo dans ses cartons. Je pense qu'elle date de Noël 85, ou 86. Et je m'en souviens. Je me souviens de cette boîte de mélange de Kinder... Mon cousin avait eu la même, et vraiment c'était trop un super cadeau (sur la photo, j'essaie de trouver comment enlever ce fichu petit bout de scotch qui ferme la botte).
En plus, je portais un pull magnifique. Je n'aimais pas tellement le rose. Peut-être par esprit de contradiction : pour toutes les petites filles que je connaissais, ou presque, le rose était la couleur préférée. Pour moi, c'était le jaune. D'ailleurs, depuis je n'ai jamais tellement aimé ce qui est à la mode... Sauf que je trouvais qu'il n'y avait rien de plus beau que le rose avec le noir.
Je porte un serre-tête. Le cauchemar de ma mère, mais l'accessoire suprême pour moi (avec les chaussures vernies, 2e cauchemar de ma maman...). Je trouvais ça trop classe !
Et enfin, j'ai les ongles vernis en rose...

Je pense que ce jour-là a été le plus beau de ma vie !

Publicité
Commentaires
N
jokie photo! que de souvenirs! Moi aussi, j'avais eu la même boite de kinder quand j'étais petite! A l'époque, c'etait au top!
L
coucou !<br /> j'ai vu que tu es repassée chez moi,oui j'ai mis le lien vers ton blog car je le trouve sympa.<br /> Moi qui n'ai pas trop la pêche, ça me fais du bien de venir te voir !<br /> elle est trop mimi ta photo<br /> bises<br /> @ bientôt
B
Terrible cette photo, on dirait que tu est hypnotiser par les kinder lol :-)
P
Comment ça ? Tu as abandonné le bandeau et les chaussures vernies ? Mais où va le monde ... lol !<br /> Pour le rose, c'est ambigu, tu ne l'aimes pas sur les vêtements, mais sur les ongles, c'est une autre histoire ... Du pur Titoune !!!<br /> Un chose est sûr, pour les bouclettes et le fait d'être mignonne, c'est toujours vrai ^_^
I
tu es trop mimi dessus :D<br /> J'avais pas encore poster mais la cje craque total :p<br /> tu as les meme bouclette que mon mari ;)
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité