Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
24 mai 2007

Le stress du déménagement

Moi qui suis si heureuse de quitter Paris, de quitter ce boulot et de quitter cette vie actuelle (mais pas mes amis d'ici), pourquoi suis-je si tendue et si stressée à l'idée de déménager ? Je devrais être toute excitée, mais non...

Peur d'un jugement (comment peux-tu avoir autant d'affaires ? Tu pourrais te débarrasser de certaines choses quand même) et peur que tout ne rentre pas dans la camionnette.
Du coup j'ai été hyper tendue toute cette semaine. Et, pour le coup, j'ai eu faim en permanence. En sortant de table. Il n'y a pas quelque chose d'anormal là ? Et ce matin j'ai fait une sorte de malaise, qui est passé par plusieurs stades "intéressants" : petites palpitations cardiaques, tremblements, faiblesse, grosse fatigue, plus d'énergie, mal au ventre. Tout ça successivement, en 1h30... Mes collègues ont pensé que je faisais de l'hypoglycémie, ce qui m'étonnait, car j'ai bien déjeuné ce matin.
Jusqu'à ce que je réalise que tous ces symptômes sont dûs au stress que j'éprouve depuis quelques jours.
Du coup j'en ai parlé à mon père, qui m'a rassurée, tout va bien se passer, personne ne va me juger, et si tout ne rentre pas, on se débrouillera. Il est content de venir m'aider, ça va être sympa. Ça va beaucoup mieux.

Je crois que j'accorde trop d'importance à ce que pensent, peuvent penser ou vont penser les "autres" de mes agissements. Un peu, d'accord. Mais "point trop n'en faut !"

Publicité
Commentaires
M
Titoune, c'est tout à fait normal de stresser, c'est un grand changement dans ta vie qui va bientôt se produire.<br /> C'est plutôt l'inverse, si tu n'avais pas stressé que tu aurais du te faire du souci.<br /> Aller, tout va bien se passer.<br /> Bisous.<br /> Mali
L
merci pour tes encouragements.<br /> ton blog est très sympa, je reviendrais<br /> @ bientôt
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité