Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
21 mai 2007

2 ans

Tout d'un coup je me suis dit "Mais dis donc ! Il me semble bien que j'ai commencé ce blog au mois de mai, il y a deux ans ? Allons voir quel jour exactement, au cas où je n'ai pas raté la date de départ..."

Eh bien ça fait pile poil 2 ans ! J'ai commencé le 21 mai 2005. Je ne vais pas faire de bilan  : trop de choses se sont passées depuis. Mais je vais chanter quand même :

Happy birthday my blog !

Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire blog!!<br /> deux ans de rires, deux ans de larmes, de pensées profondes ou superficielles, deux ans de blagues, de souvenires!! ça se fête!!!!<br /> ps: mon grand regret: sur les deux ans de bric et de broc, seulement 2 aventures de christopher...dommage, mais bon, quand on est paresseux...
L
ouais you-hou!!!<br /> je viens d'arriver mais bon anniversaire !
T
A vrai dire je ne pense pas continuer ici quand je serai au Québec. Avec Bogosse on pensait en créer un ensemble pour là-bas. Une sorte de colocation virtuelle...
B
Happy Birthday "De bric et de broc". Déja deux ans ou je viens faire un tour à peu prés tout les jours pour voir tes news et qui m'a même donné envie de creer le mien (Comment ça je t'aurais copier ? lol). Comme P'tit Troll, je t'encourage vivement de continuer ton blog au Quebec et pas seulement hein !! :-)
P
Yep ! Bon anniversaire ton blog !<br /> J'espère qu'il continuera longtemps, même au Quebec !!!
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité