Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
21 mars 2007

Printemps

Ça fait 5 mois que je l'attends... Enfin ! Ça y est ! Aujourd'hui c'est le printemps. Ça ne se voit pas. Ça ne se sent pas. Il fait gris et froid. Il pèle carrément même !!!
Mais c'est pas grave. Parce qu'aujourd'hui, c'est le printemps !!! Fini l'hiver, pour moi la saison berk berk par excellence !!!
C'est le printemps et ça ne peut aller qu'en s'arrangeant. Bientôt on passe à l'heure d'été, on pourra laisser nos manteaux à la maison, éteindre le chauffage, manger dehors.

C'est le printemps...

Publicité
Commentaires
T
T'inquiète : frileuse comme je suis, je prends encore mes gants le matin... Et quand je rentre chez moi je monte le chauffage et je me cale sous ma couette ! ;-p
B
Attend un peu quand meme avant de laisser ton manteau et d'éteindre le chauffage ;-)
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité