Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
11 décembre 2006

J'ai regardé...

Miss France samedi soir. Eh oui...

Comment tenir une émission pendant 2h30 (durée approximative) sans contenu ? C'est tout l'art de Jean-Pierre Foucault... (et de TF1).
J'ai été (très) déçue par la présence de Muriel Robin (que je m'attendais plutôt à voir au Téléthon, vu qu'elle est plus du genre à défendre des causes qu'à présider Miss France) et de Gérard Darmon !!! Ben alors Gérard ?! Tu nous as fait quoi là ???

Mais pour une fois je trouve que Miss France est jolie. Je préférais un peu Miss Aquitaine, mais elle était mon 2e choix.

En revanche, on les a vues (pour la 1ère fois je crois, et malgré la désapprobation franche et totale de Geneviève) en bikini. Très courts d'ailleurs... Ils sont frustrés depuis trop longtemps du coup ils se sont lâchés là !!! Eh bien je les ai trouvées hyper maigres ! Et pourtant, pour que je trouve une fille maigre, il m'en faut beaucoup !!!!

Bon, maintenant je vais me cacher... Honte honte honte !

Publicité
Commentaires
E
merci d'avoir visité mon blog ! Moi cette miss France je trouve qu'elle ressemble un peu à la nenette de "the l word" (bette) si tu connais. Elle est mignonne !
L
moi aussi j'aimais bien miss aquitaine, même si ma préférée restera pour toujours miss sourde et muette. et oui, moi aussi j'ai regardé l'émission, rien de tel pour stimuler un samedi soir!! par contre, je tiens à dire tout le dégout que m'inspire JPFoucaut, qui a fait son goujat sur un povre stagiaire qu'avait mal fait son boulot. bouh jean pierre!!!
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité