Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
1 décembre 2006

Parce que

Parce que je n'hésite pas à dire quand j'ai le blues, quand je me trouve trop ronde, trop ronchon, que j'ai l'air trop jeune, que je suis trop fatiguée, malade...
Alors aujourd'hui, il n'y a pas de raisons que j'hésite à le dire : je me sens bien, heureuse, séduisante, en forme, mieux.

Je suis allée voir mon médecin, qui me connaît depuis que j'ai 5 mois, qui me reconnaît quand je vais le voir même si ça fait deux ans, qui se souvient de ce que je lui ai raconté la fois précédente. Et qui est peiné quand je lui dis que je suis déprimée. Qui me soigne. Qui prend le temps même si la salle d'attente est bondée. Et c'est grâce à lui si je me sens plus féminine depuis quelques jours, si je n'ai plus l'impression de paraître 17 ans, si je me sens plus séduisante.
Alors merci.

Publicité
Commentaires
P
heuuu comment dire, j'ai l'impression d'avoir vu ce titre de post quelque part ? mais où ???<br /> <br /> Il en faut peu pour être heureux ... comme dirait un ours du Livre de la Jungle ! ^_^
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité