Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
10 octobre 2006

Veinarde...

Et voilà ! A peine commencée ma première "vraie" semaine de nouveau boulot (mon contrat (que j'ai pas encore signé) devrait commencer au 02/10, mais j'étais en formation la semaine dernière), j'ai déjà posé mes congés...
Ben oui mais aussi c'est pas ma faute : mon contrat s'arrête le 31/12 (et devrait être renouvelé jusqu'au 30/06, mais bon, pour des questions de budget du ministère blablabla on ne saura que courant décembre s'il est renouvelé) et ils me mettent la pression (oui bon ptet que j'exagère un tout pitit pitit peu) pour que je prenne 11,5 jours de vacances d'ici là. Alors OK moi j'suis pas contrariante !

Du coup je suis en vacances du 27/10 13h30 au 13/11 10h. Et je descends dans le Sud, voir mes parents que j'aie pas vus depuis août !!! C'est bien trop long.
Avis aux amateurs !!!!

Publicité
Commentaires
T
Oh ben oui t'as raison, surtout à toi qui aime tant ça !! ;-p
L
et pendant que vous boufferez de la raclette, pensez aux parisiens....
T
Et une FIRE-PARTY !!! Dis dis ste plaît !! On fera ça hein ?
T
Bien sûr toi aussi !!! Ca va sans dire !<br /> Et j'me disais là tout de suite (sûrement parce que je meurs de faim ;-p) : une petite tennis-raclette party, ça te tente ?<br /> Parce que la raclette c'est un peu la coutume, mais maintenant que je suis devenue une sportive, si je ne fais pas de sport pendant 2 semaines, ça va pas le faire, je vais déborder d'énergie. Et puis... faut que tu t'y remettes aussi t'as dit :-p
P
Et moi aussi j'espère par la même occasion ! ^_^ !<br /> J't'attends avec impatience !
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité