Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
10 juin 2006

Froiiiiiiiiiiiiid

Titoune = grosse maligne !
Au boulot n°1, la température est maintenue entre 15°C et 18°C. Au bout de presque deux ans que je travaille ici, je devrais le savoir.
Mais au boulot n°2 il fait nettement plus chaud. Je voudrais pas exagérer, mais je pense qu'il fait entre 20°C et 25°C.
Grande question : comment je m'habille le matin ? En général je prends un pull pour le matin, que je me trimballe ensuite toute la journée. Mais hier en sortant à 21h30 il faisait encore bien bon, donc j'ai pas eu besoin de le remettre. Je ne sais pas si ça vient de là ou si c'est parce qu'ils ont annoncé 30°C sur toute la France, mais ce matin j'ai décidé de ne pas le prendre.
Mais j'avais oublié la température du boulot n°1... Titoune condamnée à se peler jusqu'à 13h...

Et à titre informatif, cette semaine je bosse 49h... (dont 33h en 3 jours...)

Publicité
Commentaires
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité