Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De bric et de broc
8 juin 2006

Je pars !

Et ça n'a pas été une mince affaire...

Mon Pôpa est parti pour deux mois et demi sur son bateau, direction la Croatie. Ils ne savent pas encore s'ils y arriveront : selon le temps et leurs envies ils peuvent traîner un peu plus à tel ou tel endroit. Ils ne font pas la course.
Et je pars les rejoindre pour dix jours. Youhouh !!!!
Jusqu'ici je ne savais pas encore si je les rejoignais en Sardaigne et si je faisais la traversée jusqu'en Sicile avec eux, ou si je les rejoignais en Sicile. Tout dépendait de leur avancée. Avec mon père on a commencé à regarder les prix des billets d'avion pour les deux cas. Et on a trouvé à 280€. Bon, soit.
La semaine dernière je jette un coup d'oeil vite-fait, et là BAM ! 450€ le moins cher... Euh là non je peux pas.
Alors j'élabore un plan B au cas où, histoire de pas avoir calculé et posé tous mes congés pour rien (dix jours à Paris bof bof) : si je ne peux pas aller sur le bateau, je pars dix jours camper en Espagne au bord de la mer avec Plumette. Qui est super partante.

Et puis en fait non, financièrement elle ne sait pas si elle va pouvoir : elle va économiser à mort pour partir un an à Hawaï... Donc plutôt La Baule chez sa grand-mère ? Euh...

Alors je décide que OK, j'y mets le prix, mais je pars en bateau.
Mardi mon père m'appelle, c'est décidé ce sera aller Sardaigne, retour Sicile. Mercredi je regarde les billets, 690€ le moins cher.... Euh... Quand je disais que j'y mettrais le prix... Peut-être pas finalement. Heureusement j'ai trouvé un aller-retour à 380€ (je perds un jour dans l'histoire : je devais partir le 20, mais plus de place donc ce sera le 21) dans une agence de voyage, que je me suis empressée de réserver.

Du coup je fais plein d'heures sup' au boulot n°2 (12h de prévues jusqu'ici).

Comme quoi on ne peut pas tout faire avec le net...

Publicité
Commentaires
De bric et de broc
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité